gestion e-réputation et avis clients : Comment répondre aux gros cons

Gestion e-réputation  ou web-réputation et les avis clients sur Trip advisor sont deux aspect cruciaux dans la gestion de votre hôtel, de votre maison d’hôtes, de vos gîtes ou de vos appartement  de tourismes !

gestion e-réputation et avis enegatif

Que celui d’entre nous qui n’a jamais été tenté de répondre grossièrement à un avis client de mauvaise foi, voir meme a un faux avis  lève la main ! Felicitation vous vous contrôler mieux que moi car vous vous doutez que c’est contre productif.

Mon ami Marc Antoine de la société Ododo a publie  un guide simple pour vous montrer comment répondre aux avis clients, positifs comme négatifs. Ce que vous pouvez utiliser et mettre en application facilement en le telechargeant ici : Cliquez-ici

Croyez moi ce sera beaucoup plus économique que de payer  une agence comme Referencement-Madagascar pour vous rediger des faux avis. D”ils en font plus ailleurs je crois savoir qu’ils n’en font plus .t

Marc Antoine a créé p ce guide pour tous ceux qui reçoive régulièrement des avis clients sur Google, Facebook, TripAdvisor, Booking…

Ces avis client forge votre votre e-reputation. Il en faut toujours plus mais vous devez y répondre.

Que l’avis soit positif ou qu’il soit injurieux et agressif, prenez votre plus belle plume !

Surtout n’écrivez pas  ” je vais te niquer toi et ta m…..” ca serait contre productif.

Introduction video a la gestion de votre Ereputation.

 

Pourquoi telecharger le guide e-réputation ” comment répondre aux avis négatifs”

Si  vous êtes parfois tenté de cartonner  un client de mauvaise foi ou un faux avis d’un concurrent en lui disant ses quatre vérités:  ce guide va vous aider !

Pour savoir choisir votre ton, quoi dire, comment le dire… ce guide est ecrit pour vous !

Pour en en savoir plus sur l’importance de votre e-reputation et comment elle va vous aider à augmenter vos ventes directes, je vous conseil de planifier un rendez-vous avec Marc Antoine .

Marc Antoine analysera de votre situation.

 

L’impossibilité de livrer, la fermeture des points de vente physiques ou encore un changement dans les habitudes de consommation  pendant la crise du covid-19 peuvent engendrer des difficultés économiques impactantes.
Quelques solutions à court terme pour favoriser une continuité économique au sein des PME et TPE.

 


Pierre-Luc GERVAIS
Go for it