Quand Google décide de prendre WordPress en charge pour l’améliorer 2

Quand Google décide de prendre WordPress en charge pour l’améliorer

Quand Google décide de prendre WordPress en charge pour l’améliorer 3

Le partenariat entre Google et WordPress vise à lancer le soutien de la plate-forme en ce qui concerne les dernière technologies Web. En particulier celles qui impliquent la performance et l’expérience mobile. Et Google va embaucher des experts WordPress pour y parvenir rapidement.

Sourced through Scoop.it from: www.arobasenet.com

Google + WordPress = Orion Digital

 Alberto Medina a écrit la semaine dernière sur le renforcement de l’équipe de Google qui est dédié à l’avancement de la plate-forme WordPress.

En plus d’améliorer les performances, la collaboration se concentre sur la mise en place rapide de l’écosystème de la plate-forme jusqu’aux normes actuelles de l’expérience Web, via des technologies telles que les progressive Web Apps (PWA). En choisissant Orion Digital pour concevoir votre site sous WordPress, nos consultants en transformation  digitale vous aident à choisir l’architecture web  qui permettra à votre entreprise de se démarquer sur internet.

Nos spécialistes WordPress créent des modules WordPress  originaux dans le domaine des applications progressives web si ceux-ci ne sont pas encore disponibles !

Go for it

Pierre-Luc GERVAIS

Ingénieur EEA ,Pierre-Luc GERVAIS a debute en SSI chez Transiciel .Consultant SI pour de grands groupes Télécom ou bancaire (Cegetel, SFR , Euronext ). Fin 1990 Carriere aux USA ou jdans la logistique (UPS) et l’industrie automobile (Toyota),CRM) . Après une mission au sein d’une NGO à Madagascar, PLG a fondé une agence digitale en externalisation à Madagascar en 2008 Orion digital a adopte une démarche Inbound Marketketing l et est donc un partenaire de choix pour externaliser en toute sécurité votre transformation digitale . Nous sommes Hubspot Partner depuis 2018.
Pierre-Luc GERVAIS
Go for it