Voici les tout derniers chiffres de la recherche organique 2

Voici les tout derniers chiffres de la recherche organique

Voici les tout derniers chiffres de la recherche organique 3

Quand un moteur de recherche retourne ses résultats de recherche, il vous donne deux principaux types de résultats : les résultats organiques (gratuits) et les résultats payants (publicités). Les résultats de la recherche organique sont les listes de pages Web qui correspondent le plus étroitement à la requête de recherche de l’utilisateur basés sur la pertinence et le contexte.

Sourced through Scoop.it from: www.arobasenet.com

 

Si l’internaute se rend sur internet, c’est pour aller à la pêche aux informations. Il est alors opportun de proposer des sujets intéressants et d’utiliser les bons mots. Ceci consiste à créer des contenus uniques qui fournissent les renseignements essentiels aux lecteurs. Formulez un titre précis de 60 caractères au maximum et qui incite le lecteur à consulter votre article. Votre phrase d’accroche doit également captiver son attention et lui donner envie de lire votre texte en entier. La pertinence est de mise dans le contenu, car seule la qualité des informations pousse l’internaute  à visiter chacune de vos pages.  Le référencement naturel repose également sur l’utilisation de mots-clés gratuits dans un article, mais il faut le faire avec modération. Pour les choisir, il suffit de penser comme votre cible et deviner les mots que vous taperez bien sur la barre de recherche. Enfin, l’insertion d’images, GIF ou vidéos  adaptés aux contenus permet également d’améliorer l’image du site.

Go for it

Pierre-Luc GERVAIS

Ingénieur EEA ,Pierre-Luc GERVAIS a debute en SSI chez Transiciel .Consultant SI pour de grands groupes Télécom ou bancaire (Cegetel, SFR , Euronext ). Fin 1990 Carriere aux USA ou jdans la logistique (UPS) et l’industrie automobile (Toyota),CRM) . Après une mission au sein d’une NGO à Madagascar, PLG a fondé une agence digitale en externalisation à Madagascar en 2008 Orion digital a adopte une démarche Inbound Marketketing l et est donc un partenaire de choix pour externaliser en toute sécurité votre transformation digitale . Nous sommes Hubspot Partner depuis 2018.
Pierre-Luc GERVAIS
Go for it